L’étau mobile à gravité GC600 de Bahco : attention mâchoires puissantes !

Ce produit innovant est un dispositif de serrage tout-aluminium pour fixer divers types de pièces que vous voudriez couper ou scier rapidement et efficacement. La conception simple combine l’écartement et la gravité des mâchoires pour fixer facilement des pièces.

Adaptatif

Avec seulement deux parties mobiles, l’étau serre et s’ajuste en quelques secondes à tout type de matériau. Appréciable lors de sciages répétitifs (pose de parquet, découpe de chevrons ou de liteaux etc.), il vous permet de retirer et replacer les pièces très rapidement sans gestes fastidieux.

De plus, sa construction robuste permet une charge maximale allant jusqu’à 200 kg.

bahco GC600 serrage

Les mâchoires offrent trois niveaux différents de serrage : petits morceaux, pièces moyennes et pièces larges. Elles contiennent du caoutchouc souple qui permet le serrage de morceaux de bois légèrement courbés, assurant leur maintien ferme, tout en protégeant les pièces insérées.

L’antidérapant présent sur ses mâchoires solides vous donne une prise parfaite. Votre pièce sera maintenue en position et vous pourrez la scier en toute tranquillité.

Vous êtes donc assuré d’une structure particulièrement solide pour une résistance et une stabilité irréprochables lors de vos travaux les plus difficiles !

Rangement simple

Facile à ranger et à transporter, l’étau se plie et se verrouille en quelques secondes. Il est muni de grandes roues résistantes pour faciliter son déplacement. Il vous suffit de faire rouler votre étau derrière vous pour le transporter où bon vous semble, et ce ne sont ni sa taille compacte (1m de hauteur) ni son faible poids (11,6kg) qui vous feront dire le contraire.

L’étau mobile à gravité de Bahco, une ingénieuse innovation qui risque de rapidement devenir indispensable !