Skip to content

#vetements-travail

Pour bricoler chez vous, vous pouvez avoir besoin de porter des vêtements de travail ou des EPI (équipements de protection individuelle). La sécurité prime avant tout !
Page 1 / 1

Choisir des vêtements de travail adaptés

« Je souhaite enlever la mousse sur mon toit et nettoyer mes gouttières, je dois être bien protégé en cas de chute », « Je veux souder à l’arc électrique et ai besoin d’une combinaison et de lunettes de protection », « Je cherche un gilet sans manches doté de nombreuses poches pour avoir la plupart de mes outils à portée de main lorsque je bricole », « Je veux des sabots de jardin confortables, avec lesquels je puisse m’adonner à ma passion pour le jardinage ».

Lorsque l’on bricole et que l’on jardine, on peut avoir besoin d’équipements spécifiques pour se protéger et éviter les accidents domestiques. Vous pouvez ainsi vous poser de nombreuses questions sur le choix de ces vêtements de travail : « Quelle tenue porter lorsque je travaille dehors en plein hiver pour être au chaud malgré le froid mordant ? », « Quelles sont les matières les plus performantes pour me protéger des intempéries ? », « Quelles chaussures de sécurité choisir lorsque je réalise des travaux lourds ? ».

A toutes vos questions, nous essayons d’apporter les meilleures réponses et solutions dans nos articles afin de vous permettre de faire le meilleur choix et surtout d’être bien protégé dans tous vos travaux de bricolage et jardinage. Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous avez besoin de vêtements de travail, nous avons ainsi élaboré, avec les experts Bricozor, de nombreux guides, dossiers et tutoriels susceptibles de répondre de façon précise et exhaustive à vos problématiques, que vous soyez un bricoleur débutant ou chevronné.

Nous avons ce qu'il vous faut

Découvrez nos catégories sur bricozor.com

Newsletter

Bénéficiez de 5€ sur votre 1ère commande en vous inscrivant à notre newsletter !

Nos univers

Vos pièces