Le Disto D2 de Leica : le télémètre laser… sur mesure !

Doté d’une grande efficacité, le Disto D2 de Leica est petit et maniable. Revêtu d’un softgrip assurant une bonne prise en main et grâce à un design ergonomique et compact, vous pouvez le glisser dans toutes les poches.

Le véritable point fort du Disto D2 est sa grande précision de mesure : 1,5 mm jusqu’à 60 mètres !

Ce lasermètre détient les fonctionnalités essentielles à votre travail: métrages rapides, calculs de surfaces et volumes efficaces et fiables.Nous apprécions particulièrement la fonction d’addition et de soustraction de mesures ainsi que la possibilité de mesure continue.

Notons aussi l’astucieuse commande min – max qui vous permet de déterminer une valeur maximale ou minimale de distance à partir d’un point précis.

4bc31ed3555a2868134627_Mesure-laser-Leica-Disto-D2.jpg

Ce produit Leica est aussi très simple d’utilisation. Les touches directes permettent de sélectionner aisément une option. Vos mesures, même dans les endroits les plus difficilement accessibles, restent précises grâce au point laser clairement visible. Pratique, l’instrument garde automatiquement en mémoire les 10 dernières mesures. L’écran de 3 lignes rétro éclairé vous donne une parfaite lisibilité de vos résultats peu importe la luminosité de l’endroit où vous vous trouvez.

N’hésitez pas utiliser pour tous vos travaux ce « couteau suisse » de la mesure laser.