Poubelle de tri quatre bacs

Le tri est synonyme de contrainte car chez vous, les différents bacs sont dispersés ? Voici une solution de tri pour se simplifier la vie au quotidien et contribuer à la réduction de nos déchets. Constituée de quatre bacs, cette poubelle de tri quatre bacs est idéale dans une cuisine de l’ère écologique et responsable. Tous vos déchets plastiques, journaux et cartons, verre et autres déchets ménagers trouveront leur place sans reflux d’odeur grâce aux couvercles en métal.

 

Écologique et design

 

Cette poubelle est coulissante par le haut car elle est destinée aux tiroirs de la gamme Innotech Pull de la marque Hettich, ainsi vider les poubelles au quotidien est facilité. Grâce aux coulisses à sortie totale quadro avec amortissement, vous ne claquerez plus votre tiroir de poubelle (les coulisses et les fixations sont à commander séparément).

Ce collecteur de déchets est composé de deux seaux de vingt litres et de deux seaux de dix litres. Il s’adapte sur des caissons de largeur de 600 millimètres. Dans le kit, on trouve donc quatre seaux en PVC gris, un support de façade, un cadre et quatre couvercles en acier époxy gris. Enfin cet ensemble mesure 400 millimètres de haut pour une profondeur totale de 505 millimètres.