«Bon travayèr na bon zouti», ce proverbe créole résume bien la philosophie de tout bricoleur : un bon travailleur se doit d'avoir les bons outils. Cela va de soi ! Encore faut-il disposer de votre équipement à portée de main. La marque Stanley a pensé au Mac Giver qui sommeille en vous en concevant cet astucieux gilet porte outils.

Mieux qu’une boite à outils et plus pratique qu’une combinaison de travail, le gilet porte-outils Fat Max Xtreme dispose de tous les atouts pour vous séduire. Fini les allers-retours jusqu’à votre caisse à outils ! Transformez-vous en véritable homme orchestre du bricolage : vos outils en poche, vous êtes toujours prêt à agir !

Ce gilet porte outils dispose de nombreuses poches amovibles dotées d’une fermeture velcro. Celles-ci sont de tailles variées et conçues pour diverses utilisations : portes documents, effets personnels, outils… Les configurations de rangement sont multiples et permettent à chaque utilisateur d’organiser le matériel comme bon lui semble.

Ce modèle est pensé pour le confort et la sécurité de l’utilisateur. Les mailles du gilet sont ventilées afin de ne pas avoir trop chaud et de bien faire circuler l’air. Le modèle s’adapte à tous les gabarits à l’aide de différentes sangles réglables. Comme vous adorez travailler de nuit, quatre larges bandes réfléchissantes signalent votre position dans l’obscurité : idéal pour éviter de nombreux accidents. Les poches latérales du gilet Fat max sont très résistantes (1200 deniers) et permettent de transporter des outils coupants sans risque pour l’utilisateur.

 Mots clés : , ,

 Cet article a été publié le dans la catégorie Produits bricolage.

 Article précédent :

 Article suivant :