The Artist : comment des crémaillères et consoles peuvent répondre aux problématiques de ce formidable succès ?

Gilles Bouleau lors du 20H du 27 février a noté que toute l’équipe du film The Artist se trouvait devant deux grandes questions existentielles.

La première question relevée dans cette vidéo est de savoir si 5 oscars ne risquent pas de conduire l’équipe de The Artist à avoir la grosse tête. Sur ce point là, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Nous leurs faisons simplement confiance pour éviter de tomber dans cet écueil. Nous pourrons tout de même leur proposer de bien s’équiper pour mettre à l’abri ou en valeur leurs têtes grâce à nos bonnets, casquettes ou même calots car maintenant tous les regards sont tournés vers eux !

La seconde question soulève les difficultés quant au stockage de tous ces trophées. Pour que Jean Dujardin et toute son équipe puissent savourer pleinement ce succès, nous sommes heureux de leurs donner la clé de ce problème. Il est facile et à la portée d’un grand nombre de bricoleurs de monter un système de crémaillères et de consoles , offrant un rangement sur mesure pour des Statuettes. Ce système simple d’installation permettra d’agrandir les étagères si besoin pour accueillir de nouveaux trophées. Il existe différentes couleurs, modèles et même des consoles or qui mettront magnifiquement en valeur les Oscars , Césars et autres arts.

Rassurons la France et tous ses bricoleurs , The Artist a une solution pour faire face au succès présent et à venir !

Pour découvrir l’interview de TF1 : Jean Dujardin a vécu « un moment magique »