Mastic ST5 de Rubson : des joints qui respectent l’environnement

Ce mastic ST5 de Rubson nous permet de présenter dans cet article la technologie Silicotec de Rubson. Cette innovation technique permet d’obtenir une formule unique de silicone en phase aqueuse, qui allie la facilité d’application d’un mastic acrylique à la performance et l’étanchéité d’un silicone.

Rubson affiche la double volonté de respecter l’environnement mais aussi d’améliorer les conditions de travail de l’utilisateur avec la commercialisation du mastic ST5. L’absence d’odeur, la facilité de lissage au doigt et surtout le nettoyage des débordements, des mains et des outils à l’eau apportent un véritable confort d’utilisation.

Grâce à son traitement anti-moisissure le mastic ST5 peut être utilisé pour les joints d’étanchéité sanitaire sur tous les supports traditionnels. Il peut aussi servir aux joints de raccordement ainsi qu’au calfeutrement des fissures et la réalisation de joints périphériques sur les menuiseries aluminium, bois et PVC.

Ces diverses applications, ainsi que l’utilisation sur de multiples matériaux (comme le carrelage, le verre, l’émail, l’aluminium, le bois, la brique, le béton , la pierre, etc.) font de ce produit un mastic qui conviendra à de nombreux corps de métier : menuisiers, plombiers, peintres ou agenceurs.

Avec le ST5, Rubson démontre bien son expertise de plus de 50 ans en matière d’étanchéité.