Aménagez votre crédence de cuisine !

Aménager votre crédence de cuisine, c’est possible avec la gamme Linero 2000 de Hettich : avec une barre recoupable fixée au mur, vous coordonnez toute votre organisation : étagères à épices, porte rouleaux, accroche-torchons. Comptez 200 € pour une barre et 4 supports de rangement.

Vous pouvez aussi installer un porte couteaux magnétique, qui assure à la fois la propreté de vos couteaux, leur sécurité en hauteur, et évite que les lames s’émoussent dans un tiroir. Les baguettes de protection permettent d’éviter d’abîmer ou de brûler les plans de travail.

Les tiroirs range-éponges (15 à 40 €) mettent en valeur les petits espaces sous évier, et évitent les mauvaises odeurs et les points de vue.

Si les chaussettes ne se cachent plus, les torchons gagneront eux à aller s’accrocher sur nos crochets accroche-torchons. A moins que vous préfériez installer un porte-torchon télescopique dans un meuble bas ou un placard, ce qui permet à la fois de les cacher et de les garder toujours disponibles.

Pour les plus bricoleurs, l’aménagement d’un bar suspendu est possible avec ces nombreuses références. Vous y ajouterez des porte-verres en épingle pour accueillir vos amis dans le confort d’un bar privé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *