L’enrouleur mural automatique WaterReel de Tricoflex : l’arroseur enroulé !

Avec une coque et un support mural en polypropylène mais aussi un pistolet en métal, l’enrouleur mural automatique WaterReel est ultra résistant.

Fixé au mur par support, il s’adapte à tous vos déplacements et est orientable à 180° pour vous suivre dans chacune de vos tâches.

Conçu pour des tuyaux d’une longueur de 18,50 mètres + 2 mètres (longueur de raccordement avec raccords rapides) et d’un diamètre de 16 millimètres, l’enrouleur WaterReel de Tricoflex permet la pulvérisation d’une eau jusqu’à 50°C.

4c2202090fe2f080514781_enrouleur-waterreel-tricoflex.jpg

Cet enrouleur est équipé d’un système d’enroulement autoguidé qui assure un enroulement rapide et en toute simplicité du tuyau, sans risque de blocage intempestif lors du rembobinage. Pour un meilleur confort d’utilisation, vous avez également la possibilité d’enclencher le verrouillage sécurisé de l’enrouleur qui empêche le retour automatique du tuyau.

Il supporte une pression de service de 8 bar et tolère une pression d’éclatement jusqu’à 20 bar.

Totalement maniable, ultra résistant et d’une qualité exceptionnelle, l’enrouleur WaterReel de Tricoflex va faire des heureux en cette période de l’été.

Bricozorement vôtre !