Comment choisir un entrebâilleur de fenêtre ?

Entrebâilleur à cylindre FTH Thirard

Pour garantir sereinement contre le risque de défenestration et offrir une résistance solide à l’effraction, l’entrebâilleur à cylindre européen FTH permet d’assurer un bon niveau de sécurité contre l’intrusion ; le barillet à profil européen permet de l’équiper avec un cylindre européen qui peut avoir les mêmes clés que le reste de la maison avec un demi-cylindre s’entrouvrant (dimensions 30×10). Le bras permet de régler précisément le degré d’ouverture.


L’entrebâilleur verrou Block’Air de Socona répond aux mêmes besoins : il est conçu pour les collectivités (écoles, cliniques, hopitaux, maisons de retraite, administrations, hotels), et permet une grande sécurité contre la défenestration. Il est disponible en clés variées (uniques) ou s’entrouvrant (toutes les clefs ouvrent tous les verrous).


Si vous cherchez un entrebâilleur de fenêtre simple et facile à installer, l’entrebâilleur de sécurité se pose sur toute fenêtre PVC battante ou oscillo-battante. Il assure une protection légère contre le risque de défenestration ; livré en s’entrouvrant, si vous en commandez plusieurs ils s’ouvriront tous avec toutes leurs clefs.

Les entrebâilleurs pour baies coulissantes permettent d’assurer le maintien d’une baie pour la ventilation. Pour assurer la protection contre l’effraction, choisissez un verrou qui va se fixer sur le rail de la baie et empêcher son ouverture : le verrou entrebâilleur de CROISEE DS.

Si vous ne pouvez ou ne désirez pas visser, vous pouvez utiliser un entrebâilleur de fenêtre adhésif qui se fixera simplement.

Découvrez tout nos entrebâilleurs de porte et fenêtre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *