Traitement des murs et des terrasses avec des produits DALEP éco-R à faible impact environnemental
Une révolution dans le monde de l’entretien des toitures, murs, terrasses et autres surfaces de vos maisons : l’Antimousse DALEP éco-R à faible impact environnemental. C’est la première réponse respectueuse de l’environnement à la question du traitement des bâtiments. Enfin un produit qui permet d’entretenir efficacement l’extérieur de votre maison sans endommager l’environnement !
La fin des scrupules à sonné : désormais, vos murs et toitures seront propres, débarrassés de tout ce qui pouvait encore poser un soucis d’entretien : algues, mousse, lichens, etc.
Ces produits ont été formulés à partir de matières premières d’origine naturelle biosourcées. Ils sont dépourvus de substances dangereuses pour l’utilisateur et son environnement.
La gamme des produits DALEP éco-R couvre tous les besoins de traitement des murs et des terrasses. Ces produits DALEP vont permettre d’éliminer les lichens, les mousses, les algues et les champignons, mais également d’imperméabiliser et de nettoyer les surfaces.
Le fongicide anti-mousse DALEP PE éco-R prêt à l’emploi présente un certain nombre d’avantages réellement intéressants : en plus de fonctionner sur tous supports, il est incolore, inodore, et peut servir en traitement préventif et curatif.
Ce fongicide DALEP PE éco-R va détruire durablement les lichens, les algues, les champignons et leurs germes. Et cela sans risque pour l’environnement.
Prêt à l’emploi, il faut compter environ 1 litre d’anti mousse bio pour 10 m², pour une utilisation optimale du produit.
Ce fongicide anti-mousse concentré a une double fonction : il traite les surfaces et il les imperméabilise.
Comme il ne demande aucun rinçage, le DAPEP 3100 éco-R va détruire les lichens, algues, champignons et leurs germes, puis imperméabiliser durablement les surfaces traitées. L’hydrofuge incorporé dans le produit va permettre de retarder la réapparition des mousses.
Ce fongicide anti-mousse a un autre avantage. Sa texture laiteuse lui permet d’adhérer au support et ainsi de traiter plus rapidement les surfaces. En effet, deux heures sans pluie suffisent pour que le produit pénètre dans le support. C’est très appréciable par météo incertaine.
Économique, 1 litre de DALEP 3100 éco-R est à mélanger dans 7 litres d’eau pour traiter 80 m2.
Vous souhaitez imperméabiliser une surface afin qu’elle ne s’encrasse pas trop rapidement ou empêcher la pluie de pénétrer dans le mur ? Voici le produit idéal : l’hydrofuge DALEP D31 éco-R.
Sans silicone, sans matières actives dangereuses pour l’environnement, ce produit va rendre la surface traitée imperméable, retarder l’apparition des salissures et va permettre de retarder la réapparition des mousses.
L’hydrofuge DALEP D31 éco-R est près à l’emploi et couvrir 25 m2 pour 5 litres de produit.
2 commentaires
Articles du moment
Vos besoins
Nos univers
puis-je utiliser cet anti mousse dans un jardin sur une moquette synthétique?
Bonjour Gérard,
Nous venons d’avoir la confirmation de la marque Dalep : oui c’est possible d’utiliser ce produit sur une moquette synthétique.