Skip to content
S'équiper
Mousse sur toiture

Antimousse BIO DALEP 2115 : enfin un produit bio qui vous débarrasse des mousses et lichens

Lecture : 1 min

1

Une révolution dans le monde de l’entretien des toitures, murs, terrasses et autres surfaces de vos maisons : l’Antimousse BIO DALEP 2115 est la première réponse respectueuse de l’environnement à la question du traitement des bâtiments. Enfin un produit qui permet d’entretenir efficacement l’extérieur de votre maison sans endommager l’environnement !

Antimousse Batimousse ECO Dalep

Élimine lichens, algues

Voir le produit

La fin des scrupules à sonné : désormais, vos murs et toitures seront propres, débarrassés de tout ce qui pouvait encore poser un soucis d’entretien : algues, mousse, lichens, etc.

Cet anti-mousse prêt à l’emploi présente un certain nombre d’avantages réellement intéressants : en plus de fonctionner sur tous supports, il est incolore, inodore, et peut servir en traitement préventif et curatif. Prêt à l’emploi, il faut compter environ 1 litre d’anti mousse bio par m², pour une utilisation optimale du produit.

Dalep réalise avec son antimousse BIO 2115 un réel pas en avant sur le marché des traitements à destination d’un public en forte demande de « produits verts ».

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire

  1. Gérard MARTINAGE - 28/03/2020 Répondre

    puis-je utiliser cet anti mousse dans un jardin sur une moquette synthétique?

Articles du moment

Vos besoins

Nos univers