Ferme-portes : les nouveautés Dorma TS

Parmi nos dernières nouveautés, nous avons sélectionné les gammes de ferme-portes à cames et bras à glissière TS90, TS91, TS92 et TS93 de la marque Dorma, pour leur degré de qualité et de finition. Ces trois gammes de ferme portes répondent à des besoins et des exigences bien spécifiques.

La gamme TS 90 est le modèle d’entrée de gamme de la série TS. Il est idéal pour la plupart des installations. Homologué EN1154, ce produit force 3 permet à votre porte coupe feu d’être toujours bien fermée. Le produit est doté du freinage à l’ouverture (TS90 BC) et de la temporisation (TS90H). Son montage universel est entièrement réversible.

La gamme TS 91 est en conformité avec la loi sur l’accessibilité des personnes. Ce produit est également homologué pour une installation sur les portes coupe-feu. L’un des avantages de ce modèle est qu’il est disponible en montage standard (TS91 G3) et en montage inversé (TS91 B4). C’est un produit très esthétique et robuste.

La gamme TS 92 est destinée à une installation sur des portes plus larges. Le produit est compatible avec des vantaux de 850 à 1100 millimètres (force 2 à 4). Il existe en montage standard (TS92 B) et en montage inversé (TS92 G). Ces modèles sont entièrement réglables par vis contrairement aux TS91.

La gamme TS 93 est la catégorie la plus aboutie de notre sélection. Elle est notamment dotée du freinage à l’ouverture. Le TS93 s’adresse aux particuliers exigeants et aux entreprises. La gamme se décline en trois catégories disponibles dans les deux sens de montage : à destination de portes standards (TS93 B2-5 et TS93 G2-5), portes lourdes (TS93 B5-7 et TS93 G5-7) et portes équipées de ventouses électromagnétiques (TS93 2SB et TS93 2SG).