Visseuse Pocket Driver Max 2-Speed de Bosch : à mettre dans toutes les poches !

Idéale pour les travaux de montage les plus divers à réaliser dans le bois, vous pourrez la transporter partout grâce à son poids de seulement 800 g. Celui-ci vous évite toute fatigue inutile pour un plus grand confort d’utilisation. La Pocket Driver Max 2-Speed est réversible droite / gauche pour une utilisation polyvalente. La bague de réglage de couple avec dix préselections ainsi que le frein moteur pour les vissages en série vous aident à travailler de manière très précise et à adapter le vissage en fonction des travaux à réaliser.

La poignée ergonomique vous offre une excellente prise en main et l’éclairage DEL incorporé vous permet d’effectuer tous vos travaux même dans les endroits les plus sombres avec une visibilité parfaite.

bosch-mini-visseuse

Un de ces principaux atouts : la batterie au lithium-ion. En effet, ce nouveau type de batterie vous offre, pour un poids réduit, une longévité inégalable comparée aux autres types de batteries Ni-Mh ou Ni-Cd.

La batterie, qui est moins nocive pour l’environnement, peut être chargée à tout moment indépendamment de l’état de charge sans aucun risque d’endommagement. Le système de charge rapide Turbo charge vous offre la possibilité d’utiliser votre visseuse après seulement 30 minutes de charge.

Le système ECP (protection électronique des cellules) protège la batterie contre la surcharge, la surchauffe et la décharge totale. Tous ces atouts permettent à la Pocket Driver de visser 170 vis par charge pour une longévité accrue de 400%.

Accompagnée d’un porte-embout universel verrouillable afin de fixer tous les embouts courants de perçage et de vissage, la Pocket Driver de Bosch est la visseuse / perceuse à transporter partout avec soi.

Bricozorement vôtre !

Vidéo Bosch