« Sensys » de Hettich : la charnière silencieuse qui va faire du bruit !

Cette charnière, spécialement conçue pour des meubles de cuisine et de séjour se révèle très facile d’installation : boîtier à visser, montage rapide par clipsage.

Mais l’atout majeur de ce produit réside dans dans son intégration native du « Silent System ». Ce mécanisme intégré permet une fermeture automatique et amortie des portes de placards ayant au minimum un angle de rotation de 35°.

 

Facile à installer, totalement silencieuse, automatique et esthétique, sont les qualités essentielles de la « Sensys » de Hettich.

 

Comme le souligne Hettich, cette nouvelle génération de charnière « dissimule la technique et permet à l’utilisateur de ne percevoir que le confort d’utilisation : d’un simple geste du poignet, doux, régulier et fiable ».

« Sensys » intègre un cache pour le bras de la charnière ainsi qu’un autre pour le boîtier qui lui confèrent une esthétique et un design unique, récompensés par le « Reddot design award 2008 ».

Les charnières « Sensys » peuvent équiper tous les formats de portes de cuisines courants à angles d’ouverture de 110° à 165°, qu’il s’agisse de portes à cadre en aluminium, d’armoires avec cadres en saillie ou encore de meubles d’angle à pans coupés (angle de caisson de 30°, 45° et 90°).

Bricozorement vôtre !

Retrouvez toutes les charnières Hettich sur Bricozor.com