La sécurité à la maison avec Bricozor.com

« Mieux vaut prévenir que guérir », telle est notre devise lorsqu’il s’agit de vous proposer les détecteurs de fumée et alarmes les plus performants.

Le décret du 11 janvier 2011 impose jusqu’au 8 mars 2015 l’équipement des habitations individuelles ou collectives d’au moins un détecteur de fumée. Ne paniquez pas nous avons pensé à tout, notre détecteur de fumée optique vous protégera non seulement des incendies sur une surface de 50 m² mais également des problèmes de justice.

Pour éviter toute intrusion optez pour nos détecteurs de mouvement fabriqués par les meilleures marques dans ce domaine telles que Delta Dore, Came ou encore Aiphone.

Ne quittez pas la maison sans savoir que certaines issues de votre habitat sont ouvertes grâce au détecteur d’ouverture avec angle de détection de 180° qui envoie un signal d’alarme dès qu’il remarque un passage libre d’accès sur une portée de 100 à 300 mètres en champ libre.

Pour un montage mural ou plafonnier, le détecteur de mouvement avec angle de détection 140° est idéal pour repousser les cambrioleurs et autres présences indésirables sur un champ de douze mètres. Si vous recherchez un appareil plus petit et la possibilité de le placer à n’importe quel endroit le jeu de capteurs de mouvement infrarouge est fait pour vous.

Ne laissez pas entrer n’importe qui chez vous, équipez vous d’un portier vidéo ou d’un portier audio. Leurs lignes design et la qualité qu’ils offrent ne vous laisseront pas indifférent.

N’attendez pas pour vous sentir en sécurité, Bricozor.com veille sur vous.