La scie sauteuse DW333K de DeWalt : une scie qui a du cran !

Puissance

Avec un puissant moteur de 701 Watts et une vitesse variable offrant jusqu’à 3 100 coups par minutes, cette scie sauteuse est d’une grande efficacité notamment pour réaliser des coupes rapides. Un démarrage progressif vous garantit une grande précision de coupe et ce, dès le démarrage. De plus, la vitesse reste constante grâce à un contrôle électronique quel que soit le matériau découpé.

Contrôle

Par ailleurs, son mouvement pendulaire à quatre étages vous permet de bien contrôler votre scie pour des coupes nettes. Pour une bonne vision du trait de coupe, un dispositif de soufflage chasse la poussière de la zone de travail. Vous effectuerez ainsi des coupes précises que ce soit dans le bois ou le métal sans aucune difficulté.

Semelle facilement réglable

La semelle, réglable sans outil, est inclinable jusqu’à 45° de chaque côté. Elle est également renforcée par une semelle additionnelle anti-rayures.
Le mécanisme de changement rapide de lame sans clé, d’une praticité remarquable, accepte également les lames à emmanchement en T.

Légèreté

Enfin, le faible poids de la scie sauteuse de seulement 2,8 kg lui offre une grande maniabilité et évite une fatigue prématurée lors de son utilisation. Sur le dos de la scie, la grande poignée est caoutchoutée, permettant ainsi un travail en souplesse et une prise à deux mains confortable.

La scie DW333K de DeWalt : sautez sur l’occasion !

Bricozorement vôtre !