La scie égoïne Stanley : un produit (auto) affûté pour vos travaux !

Stanley est le leader mondial en matière d’outillage et cela n’est pas le fruit du hasard. La passion et l’esprit d’innovation sont les 2 mots d’ordre de ce fabriquant. La scie Jet-Cut en est une parfaite illustration, couvrant tous les besoins des menuisiers et des passionnés.

L’élément le plus marquant, et pourtant peu visible sur le produit, se situe au niveau des dents de la scie. En effet la denture triple biseaux totalement révolutionnaire permet d’exécuter un sciage 20 à 50% plus rapide et plus précis. Cette innovation Stanley «triple biseaux» a plus d’une corde à son arc car elle augmente la longévité de votre scie tout en travaillant : les dents à 3 biseaux s’auto-affûtent avec le mouvement de va et vient de la scie.

stanley-scie

Le revêtement bi-matière Dynagrip de la poignée procure un confort d’utilisation optimal. Vous pouvez faire un usage intensif de votre scie sans avoir de gênes occasionnées au niveau la poignée, qui est généralement l’un des premiers points de fatigue. La poignée de votre scie vous permet aussi facilement le traçage d’angles à 45° et 90°.

Avec la scie jet cut de Stanley gagnez du temps en travaillant !