Renz Solea : la boîte aux lettres design et écologique

La Soléa nous montre qu’une boîte aux lettre peut encore surprendre, et faire l’objet de travaux et de recherches de la part des fabricants. Finis les journaux trempés, les boîtes aux lettres rouillées ou encore celles qui penchent puis tombent de leur pied avec ce produit qui se veut écologique et innovant.

Design

La soléa est d’abord un concept au design harmonieux et d’un haut niveau de finition. La boîte s’intègre parfaitement à son support qu’il soit pied latéral, console murale ou cadre d’encastrement. Elle est coiffée d’un toit à la fois décoratif et pratique : les journaux y sont abrités des intempéries.

Sept couleurs proposées

Elle est proposée en sept coloris qui s’accordent aux crépis et piliers en respectant les styles et tendances régionales. Le porte-nom sur une large zone centrale permet de personnaliser à volonté les informations. Vous pouvez aisément y inscrire les noms de toute la famille et y apposer une photos ou même le logo de votre entreprise.

Respect de l’environnement

Renz s’illustre également dans le respect de l’écologie qui anime le concept de la Soléa, de sa conception (faible consommation d’eau, valorisation des déchets) à sa recyclabilité. Une cellule photovoltaïque alimente les Leds qui éclairent le porte-nom. Micro-processeur et micro-capteur d’obscurité assurent cet éclairage de manière intelligente de la tombée de la nuit au lever du jour, avec une coupure en pleine nuit.

En conclusion, la soléa de Renz réinvente l’art de recevoir du courrier, et propulse bon nombre de ses modèles concurrents au placard !

4b8ea43616df1482415433_solea.jpg