Gare à la poignée de transport Gorilla Gripper !

Oubliez les positions et les prises inconfortables voir insupportables, et offrez-vous la possibilité de transporter seul et sans efforts majeurs vos matériaux les plus délicats. La poignée de transport Gorilla gripper (ou grip), est un outil à main peu encombrant, d’une grande utilité.

Favorise votre posture

Conçue pour soulever et transporter toutes sortes de matériaux larges, lourds et encombrants tel que des plaques de placo, plaques en ossature bois, portes ou bien du contreplaqué, ce produit Theard, vous permet d’oublier les positions surréalistes dans lesquelles il faut se tordre en temps normal pour déplacer de tels matériaux, quand il ne faut pas en plus s’y employer à deux…

Moins d’efforts dans le transport de matériaux

Un positionnement aisé de cette poignée, par un simple clipsage sur la plaque à soulever, vous assurera un effort moindre, et ne nécessitera aucun mauvais mouvement du corps. Elle convient parfaitement pour une utilisation sur les chantiers, en entrepôts logistiques, en magasins, ou bien simplement pour les travaux de tous les jours. Conçue pour une épaisseur de panneaux de 9,5 à 29 mm, c’est une multitude de matériaux que vous pourrez alors mouvoir aisément.

Utile dans de multiples situations

Positionnée de différentes manières, ce produit vous offrira une multitude d’utilisations : soulèvement, traction, descente en aplomb, etc. Un outil tellement utile qu’on en oublierait presque qu’il nous arrive de nous en passer.

gorilla-gripper