Pied de meuble, réglables et design : les supports indispensables de vos meubles

Les pieds de meuble permettent de réhausser un canapé, mettre une table à la bonne hauteur ou rendre votre lit plus confortable en l’éloignant du sol – qui est toujours aussi bas.

Les pieds de table réglables font généralement entre 70 et 90 cm de haut. Avec quatre pieds, vous pouvez équiper un table de salle à manger ou un bureau. Plus hauts, les pieds de plan snack (table haute pour prendre le petit déjeuner ou grignoter en cuisine) font 110 à 120cm de haut pour s’y accouder avec confort.

En cuisine, vous pouvez aussi choisir d’installer une table pliante qui permet de gagner de l’espace ; nous avons des pieds de table pliante pour l’équiper.

Les pieds de meuble sur vérin permettent de régler très précisement le niveau des meubles et des appareils électroménagers ; ils ne sont pas destinés à être visibles.

Quant à la rubrique pieds de lit, on y trouve forcément des pieds de lits mais également toutes les ferrures pour les accrocher.

Enfin pour la protection de vos meubles, des patins de meuble, des feutres pour meubles, des embouts de meubles, des patins à pointes, des sabots pour meubles ou encore des cales sont regroupées dans la rubrique patins glisseurs.