Perceuse à percussion Bosch GSB 21-2 RE : aucun matériau n’y résiste !

Plus qu’un simple outil, cette perceuse à percussion Bosch est pour les bricoleurs un véritable partenaire de travail. Pour les professionnels comme pour les bricoleurs passionnés, ses performances et sa polyvalence permettent de réaliser tous types de travaux aisément.

bosch-perceuse

Performante en toutes situations

Facile à utiliser quelque soit les applications : pour la maçonnerie avec un diamètre maximum de 24 mm, le béton (diamètre maximum de 22 mm), l’acier (diamètre maximum de 16 mm) ou pour le bois (diamètre maximum de 40 mm).

Particulièrement performante, elle dispose de 1100 watts de puissance, jusqu’à 3000 tours par minute à vide, et une cadence de frappe jusqu’à 5000 coups par minute. Composée en matériaux robustes et dotée d’un carter métallique ultra résistant, elle vous accompagnera longtemps dans vos travaux.

Maniabilité optimale

L’ergonomie générale de cette perceuse à percussion GSB 21-2 RE et ses 2,8 kg lui assurent une maniabilité et une prise en main optimales. Sa poignée auxiliaire latérale, sa butée de perçage et son mandrin à verrouillage automatique «auto-lock» sont autant d’atouts pour une plus grande facilité d’utilisation. Une seule main suffit pour changer rapidement d’accessoire.

La perceuse GSB 21-2 RE est une valeur sûre pour des travaux réussis, quelque soit son niveau technique en bricolage. Et son dernier atout ? Son prix pour un équipement professionnel !

Le coin des bricoleurs

Retrouvez toute la communauté Bosch sur le site le Coin des bricoleurs. Concours, test produit, présentation de projets, la communauté des bricoleurs Bosch est composée de plus de 5000 membres !