Pantalon de travail Timberland Pro 607 : le nouvel habit du dimanche !

Faire des travaux d’accord, mais tout le matériel et les matériaux nécessaires sont-ils prêts ? Souvent nous oublions un point important : quelle tenue mettre pour mes travaux. Cela ne relève pas d’une question de coquetterie mais surtout de confort. Car il demeure important de travailler dans de bonnes conditions pour effectuer un travail de qualité.

Une marque de vêtements de travail affiche un savoir-faire en constante progression dans ce domaine : Timberland Pro.

Depuis plus de 40 ans la réputation de cette société se bâtit sur cette volonté d’apporter un maximum de confort, de solidité et de protection à ses utilisateurs.

Le pantalon de travail Pro 607 de Timberland est en plein dans cette philosophie.

Souplesse et confort

Son tissu composé de 65% de polyester et de 35% de coton est facile à sécher et vous apportera souplesse et confort. Nous apprécions tout particulièrement la coupe ergonomique de ce produit, grâce notamment à ses coutures torsadées sur les jambes et à ses genoux préformés.

Liberté de mouvement

Timberland a également pensé à rajouter un empiècement spécifique à l’entrejambe de ce pantalon, qui vous apportera une grande aisance et une grande liberté de mouvement lors de vos divers travaux.

Résistance

Le Pro 607 demeure aussi très résistant. Le tissu de première qualité offre une meilleure résistance à l’abrasion liée au travail. Cela plus particulièrement sur les parties les plus exposées du vêtement dotées de renforts polyester haute densité (entrées de poches, bas de pantalon etc.). Au quotidien, ces parties sensibles résistent à l’usure et à la déchirure. Des rivets sur l’entrée des poches (italiennes) et les coutures triples aiguille améliorent la durée de vie de votre pantalon.

Ce produit n’est pas simplement confortable et résistant il se révèle aussi très fonctionnel à travers ses 7 poches qui offrent un maximum de rangement.

Avec le pantalon Pro 607 vous pourrez travailler avec style, aisance et en toute sécurité.