Nettoyeur haute pression HD 5/11 C+ de Kärcher

Ce nettoyeur haute pression présente tous les avantages d’une fiabilité et d’une robustesse à toute épreuve pour un rapport qualité, prix exceptionnel : un véritable encouragement à découvrir la gamme professionnelle de Kärcher.

Nous pourrions arrêter ici la description de ce produit, tant Kärcher place la barre haute (pression…) dans la qualité de la conception de sa gamme de produits pro.

Le modèle HD 5/11 C+ ne déroge pas à la règle :

Stable, résistant aux chocs et à la corrosion, il bénéficie du système « stop total » situé à la poignée qui permet de ne pas endommager l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé et laissé sous tension. Son système de refroidissement par air empêche la surchauffe et permet une utilisation prolongée.

Par ailleurs, la présence d’une pompe en laiton empêche l’oxydation de la culasse et offre une résistance maximum aux produits chimiques, ce qui représente une garantie indéniable de longévité et d’efficacité du produit.

Aucun risque de surtension compte tenu de la présence d’un disjoncteur électrique situé dans le corps du nettoyeur.

Sa pression de service est de 115 bars ( pour une pression maximum de 130).

Autant d’atouts impactent le poids de l’appareil : 19,3 kg. Un désagrément cependant compensé par la présence de grandes roues en caoutchouc qui facilitent son déplacement sur tous types de surface.

La présence de multiples espaces de rangement pour les accessoires complètent l’ergonomie de ce nettoyeur.

 

Machine d’entrée de gamme professionnelle, le HD 5/11 C+ est particulièrement recommandé pour toutes les applications en milieux agricoles, artisanaux ou en collectivités. Il se révèle aussi un achat idéal pour le bricoleur expert à la recherche d’un produit abordable et présentant de bonnes performances ainsi qu’une fiabilité élevée.

4c091883e917e874787141_karcher-haute-pression-hd-5-11-c-plus.jpg