Les poubelles sous-évier pour un tri sélectif des déchets au quotidien

Bricozor.com vous présente des produits qui vont nous permettre à tous un geste citoyen et écologique chaque jour : les poubelles sous-évier pour la gestion tri sélectif dans son foyer.

Si les communes ont souvent mis en place un système de ramassage et de tri sélectif des déchets, ce geste écologique basique à la maison se révèle bien plus complexe et nous impose de jongler entre différents bacs ou poubelles.

Les grandes marques d’agencement ont répondu à ce problème avec des gammes de poubelles sous-évier astucieuses, compactes et pratiques.

Les solutions écologiques par Hettich

Ces « dispositifs à tri sélectif», sont le plus souvent proposés en différents modèles, en 2, 3 ou 4 (ou plus !) bacs, et s’adaptent ainsi à vos habitudes et à votre besoin : tri des déchets classiques, déchets pour le compost, déchets verts, papier, verres, etc.

Autre élément de choix important de votre poubelle sous-évier : les bacs fixes ou mobiles. Les modèles de Hettich permettent de récolter directement les déchets à table ou de les apporter à l’extérieur dans le compost ou dans un container. Un système bien plus mobile et pratique que l’imposante poubelle de cuisine traditionnelle.

Également commercialisée par Hettich, la Bin.it Ergo est une poubelle sous évier fixe basculante. Elle offre ainsi un accès plus facile et permet de nettoyer son plan de travail en basculant ses déchets directement dans la poubelle.

Les solutions écologiques par Wesco

La marque Wesco propose de son côté des poubelles sous-évier de 2 à 3 bacs d’une grande capacité. Un détail d’importance qui faisait souvent défaut sur le marché, laissant de nombreux consommateurs non satisfaits des poubelles à faible contenance. Cet atout permet à l’utilisateur de vider les bacs à son rythme, un vrai plus apporté par Wesco.

Poubelles sous evier Wesco

poubelle sous evier bin it hettich

Poubelle sous évier Wesco fixe 3 bacs