Les poêles à granulés EMAFLAM sont disponibles sur Bricozor !

Les poêles à granulés sont des chauffages économiques et confortables. Ils allient tous les avantages du chauffage au bois avec le contrôle d’un chauffage moderne.

Comment choisir votre poêle à bois ?

Poêle carré

Modèle Classique

Les modèles ALMA, DIAMA, HEMA et CITRA sont les modèles les plus courants. Verticaux, ils sont parfaitement adaptés pour votre salon et s’adaptent à tous les espaces grâce à des dimensions très compactes.

 

Idéal contre le mur d’une pièce à vivre.

Poêle rond

Modèle Rond

Le modèle ALMA Rond possède un design circulaire qui vous permet de chauffer votre pièce à vivre et votre maison sur un angle très large. Sa chaleur est diffusée aussi bien de face que sur les côtés.

 

Idéal au milieu du séjour.

Poêle couloir

Modèle Plat

Le modèle SANDRO lui est spécialement conçu pour les couloirs et les espaces les plus étroits. C’est un modèle plat, au look futuriste. Ce modèle possède également une double sortie d’air chaud canalisable qui vous permettra de chauffer à votre guise d’autres pièces ou un étage !

 

Idéal dans un couloir ou dans le coin d’une pièce à vivre.

Pour en savoir plus sur le choix de votre poêle à bois, consultez le guide complet du site Poeleabois.com

Des économies d’énergie grâce aux granulés de bois

Le granulé de bois est l’énergie de chauffage la moins chère hors bois bûches. Mais contrairement au bois bûches les poêles à granulés permettent un chauffage contrôlé, programmé, constant. Ils demandent aussi beaucoup moins d’entretien car la combustion est plus propre et plus complète. Les quelques cendres issues de la combustion peuvent être réutilisées en engrais (potasse).

 

La ressource en bois est colossale, entretenue et valorisée, particulièrement en France. Ce qui vous assure des coûts de chauffage sans surprise pendant les années à venir.

 

Coût du kWh de chauffage en centimes d’euro

Coût du kWh de chauffage en centimes d’euro

Prix des énergies à usage domestique au 15 janvier 2016 en centimes d’euro TTC par kWh. (Source : ADEME)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *