Protection des travaux avec Zipwall

Nos chantiers démarrent souvent de la même façon : une laborieuse séance d’emballage et de protection des lieux. Vous imaginiez ce travail long et difficile ? Avec la protection de travaux Zipwall, votre chantier est protégé contre la poussière et les projections légères. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, votre chantier restera protégé du début à la fin.

Premier avantage

Ce kit Zipwall est tout à la fois modulable, s’adapte à tout contexte de travaux, et s’installe en un clin d’oeil.

La pose de ce kit est ultra rapide et ne nécessite aucun outil spécifique. Les têtes des perches télescopiques sont montées sur des rotules qui s’articulent sur 45 degrés. De cette façon, elles peuvent se poser aussi bien sur une voûte, une pente d’escalier ou des soupentes. Elles se fixent sur toute sorte de surface à l’aide d’un ressort intégré. Dotées d’un patin de protection sur chaque embout, les perches télescopiques n’altéreront pas la surface de réception.

De plus, des patins anti-glisse équipent chaque pied de perche et adhère parfaitement au sol : aucun risque que la bâche ne se décroche durant les travaux. Enfin, les perches télescopiques intègrent un ressort de compression en acier qui permet d’atteindre d’importantes hauteurs de plafonds, de 1,58 mètres à 3,60 mètres.

Deuxième avantage

Le sytème Zipwall redouble d’astuces pour vous garantir une protection totalement étanche.

Des rails d’étanchéité se clipsent sur les extrémités des perches télescopiques afin de plaquer les bâches contre le plafond et donc de protéger en totalité l’espace de confinement.

Le kit comprend également deux zippers, des fermetures à glissières étanches à la poussière qui permettent d’installer des ouvertures dans la bâche de protection, vous permettant des allers et venues à l’intérieur et l’extérieur du lieu confiné sur votre chantier.

Vous l’avez compris, la protection de travaux Zipwall est un sytème pratique, facile à installer partout, qui garantit des travaux sans poussières ni projections. Alors maintenant, à vos travaux !