La garniture Keylex Profil de Lokod : le contrôle d’accès mécanique pour toutes les portes

Nul besoin de rentrer dans le casse tête d’un montage électrique et toute la réflexion qui s’en suit sur la mise en place de fils et de câbles : 100% mécanique, l’installation de cette serrure est extrêmement simple.

Cette garniture s’adapte directement sur la plupart des serrures monopoint puisqu’elle se fixe instantanément dans les perçages existants.

Elle permet de ce fait de conserver serrure, cylindre et clé de votre ancienne garniture. Le montage reste d’autant plus aisé que la Keylex Profil est réversible (ouverture à droite ou à gauche). Il est possible de la monter côté intérieur ou extérieur de la porte.

Cette serrure présente de multiples utilisations.

Vous pouvez aussi bien l’installer pour une utilisation collective sur des portes de locaux sensibles et fréquemment utilisées que pour une utilisation individuelle et moins intensive.

Contrairement à bon nombre de ses concurrentes, son design effilé fait de ce produit une garniture idéale pour les profils étroits.

En résumé nous pouvons dire que d’un point de vue installation la Keylex Profil s’adapte à quasiment toutes les situations que vous pourrez rencontrer.

Pour ce qui est du codage de la garniture, là aussi Lokod a pensé à la simplicité, l’efficacité et la rapidité. Vous n’avez pas besoin de démonter tout le boîtier, le code est modifiable à volonté par simple rotation des têtes d’index.

La serrure Keylex Profil est le produit phare de la gamme des contrôles d’accès autonomes 100% mécaniques du fabricant Lokod. Ce produit de qualité professionnelle montre une grande résistance au vandalisme. Il ne reste plus qu’a vous laisser séduire par cette solution fiable, simple et efficace.

4bb0789eed242030738310_Keylex-Profil-Lokod.jpg