Le gabarit de perçage : simplifiez-vous la pose !

 

Chez Bricozor.com, nous avons sélectionné ce gabarit pour ensembles de portes car nous savons qu’il n’y a pas plus frustrant que de rater la finition des travaux. Le gabarit dispose de deux configurations différentes : une configuration vous permet de poser des ensembles sur plaques, une autre vous permet d’installer des ensembles sur rosaces, le tout en seulement quelques minutes.

Le principe est simple. L’axe du gabarit s’introduit dans le fouillot carré de la béquille. Le gabarit est ainsi plaqué sur la porte. Il suffit maintenant de tourner la molette rouge jusqu’à ce que le produit se bloque sur votre ouvrant. Il ne vous reste plus qu’à percer deux trous de diamètre huit millimètres à l’aide de votre perceuse préférée et le tour est joué !

Dans certain cas, il peut arriver que le fouillot de votre porte soit désaxé. Pas de problème, Vachette a pensé à tout car ce gabarit innovant vous permet de rattraper l’alignement sans effort ! Alors, pour une pose d’ensemble de porte sans difficulté, pensez au gabarit de perçage Vachette. C’est tellement mieux de se faciliter la vie !

Pose d’ensembles sur rosaces

Pose d’ensembles sur plaques