FuBar, la solution 4 en 1 : marteau, pince à décoffrer, arrache-clous et pied de biche

Stanley n’est plus à présenter. Cette entreprise mondiale – leader en matière d’outillage et de produits de quincaillerie – est connue et reconnue pour son esprit innovant et sa passion pour son métier. Leur nouvelle innovation : ce nouveau marteau multifonctions de démolition.

4 en 1

Fonctionnel, le FuBar assure quatre différentes utilisations : marteau, pince à décoffrer, arrache clous et pied de biche.

  1. Côté marteau, la zone de frappe a été pensée pour ne pas faire d’éclats.
  2. Côté pince à décoffrer, le FuBar est muni de doubles mâchoires pour enlever planchers et coffrages, leur denture permet de prendre du bois sans aucune difficulté.
  3. Le ciseau a été trempé pour fendre facilement les matériaux.
  4. Quant à la partie inférieure, elle contient une fente ainsi qu’un embout biseauté pour arracher les clous.

Forgé en une seule pièce, ce marteau en acier est incassable. L’acier à haute teneur en carbone ne s’écaille pas et sa construction monopièce lui permet d’être résistant quelle que soit l’utilisation que vous en faites.

Autre atout de ce marteau : sa poignée bi-matière. Elle est munie d’un grip antidérapant qui, même mouillé, vous assure un contrôle et un confort optimaux. Cette poignée ergonomique vous permettra de travailler longtemps sans aucune gène.

Le FuBar est indispensable dans toute caisse à outils de bricoleur qui se respecte.