Le ferme-porte TS 90 de Dorma : l’alliance de la praticité et de la sécurité

Ouvrir une porte équipée du TS 90 devient autrement plus facile pour les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées : basé sur la technologie à came pour bras à glissière, une force réduite voire enfantine est suffisante pour actionner ce ferme-porte.

Conforme aux normes d’accessibilité

En conformité avec l’arrêté sur l’accessibilité des handicapés et la norme EN 1154, tout a été pensé pour un confort de passage maximal.

La vitesse de fermeture n’augmente que dans la phase finale et elle est réglable par deux vis distinctes : la première permet de régler la fermeture de 160 à 15 degrés et la seconde de 15 à 0 degrés pour vous assurer une fermeture sécurisée.

Les personnes à mobilité réduite (personnes âgées, personnes handicapées, parents avec poussette ou encore jeunes enfants) pourront passer votre porte en toute tranquillité.

S’adapte à tout type d’installation

Un autre avantage de ce TS 90 réside dans son modèle unique, pour un montage universel : le ferme-porte à came symétrique et bras à glissière TS 90 est réversible droite et gauche, côté paumelles ou côté opposé aux paumelles. Vous pourrez ainsi l’utiliser dans un très grand nombre de cas.

Son installation est aussi simple que rapide car il se monte sans plaque de montage.

Résistant

Innovant dans son design, le corps du ferme-porte en aluminium est très fin avec seulement deux rehaussements haut et bas pour les sorties d’axe (entraînement du bras). Il bénéficie d’une haute résistance à la corrosion (grade 3) et d’une impressionnante durée de vie.

De plus, il est décliné en trois versions : le modèle standard « Impulse », le modèle « BC » avec freinage à l’ouverture et le modèle « H » avec vitesse d’allongement du temps de passage.

4bf16692ecb3a618604339_TS_90_DORMA.jpg