Einhell : nouvelle gamme électroportative Power X-change

Power X-change EinhellSpécialiste du matériel électroportatif de jardinage et bricolage, Einhell est devenu au fil des années l’entreprise européenne ayant la plus grande maitrise du « sourcing » en Chine : Einhell « n’achète » pas en Chine, mais y fait produire ses propres gammes.

Créée en 1964, la société Einhell est présente dans 50 pays, réalise un chiffre d’affaire de 400 millions d’euros et emploie plus de 1000 salariés.
Elle vous présente aujourd’hui sa nouvelle gamme électroportative Power X-change.

Le système Power X-change Einhell : la liberté du jardin au brico

Spécialiste de l’outillage électroportatif, Einhell renforce son expertise en développant sa plateforme Power X-change. Révolutionnaire, elle permet à chacun d’utiliser sa batterie avec plus de 65 outils ! Qu’il s’agisse d’outils de bricolage ou de jardinage, les batteries et chargeurs Power X-change seront adaptables pour chaque machine.
Fini les dépenses inutiles en achetant une batterie pour chaque machine et bonjour les économies avec votre batterie multi-support.

Très pratique, ce système Power X-change vous évitera tous les désagréments des outils thermiques (pollution, bruit, dépenses) et des outils filaires (liberté de mouvement, aucun risque de coupe du fil).

Entretenir tout son jardin avec une seule batterie, c’est possible

Système connu dans le monde de l’outillage électroportatif, il n’est pourtant pas démocratisé dans le jardinage. Einhell vient bousculer les habitudes en proposant un système compatible sur ses outils de bricolage mais également sur ses outils de jardinage.
Tondeuses, motobineuses, tailles haies, aspirateurs souffleurs, scarificateurs, tous vos travaux extérieurs sont couvert par le système Power X-change grâce à un panel de batteries adaptées à chaque type de travail allant du 2Ah au 5,2Ah.
L’utilisation d’un outil sur batterie au jardin n’enlève rien à la qualité produit, comme en témoigne la tondeuse GE-CM 36 Li M qui offre une largeur de travail de 36cm et 6 hauteurs de coupe, de 25 à 75mm. Avec les batteries adaptées, les superficies travaillées avec une seule charge sont très importantes : elle permet en une seule charge de tondre jusqu’à 300m² avec son duo de batteries 18V/3Ah.

Et pour l’OEP, toujours la même batterie !

Mais l’avantage des batteries Power X-change n’est pas seulement vrai pour le jardin. Sur la catégorie brico, plus de 30 outils s’intègrent dans le système Power X-change Einhell !
Les classiques, perceuses-visseuses, meuleuses d’angle, scies sabre, ponceuses, marteau perforateur, etc… et même des produits plus rares comme les aspirateurs ou scies à onglet.
Encore une fois, pas de perte de confort de travail au bricolage. En témoigne la perceuse à percussion TE-CD 18-2 Li qui offre une vitesse de 1350 trs/min et un couple de serrage de 48 Nm (23 position vissage, 1 position perçage, 1 position percussion).
Quelque soient vos travaux intérieurs ou extérieurs à réalisé, le système Power X-change Einhell trouvera toujours la solution.

Jeu concours du 4 au 16 avril 2018

Participez à notre jeu concours* sur Bricozor.com et tentez de remporter l’un des 3 lots d’outils électroportatifs Power X-change d’Einhell !

blog-jeu-einhell

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *