Optez pour le détecteur avertisseur autonome de fumée MTS-166S (DAAF) Brennenstuhl

La loi Morange votée par les deux Assemblées en février 2010 prévoit l’installation obligatoire d’au moins un détecteur de fumée par logement. Dilemme : quel détecteur de fumée choisir ? Le Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée MTS-166S du fabriquant allemand Brennenstuhl est certifié CE 0786, NF 292 DAAF, VdS G204132, EN 14604 et est spécialement conçu pour un usage intérieur.

Il s’installe rapidement et facilement

L’appareil sans fil se fixe sur vos murs ou plafonds par simple vissage, les vis et les chevilles étant fournies. En cinq minutes, vos locaux sont protégés des risques d’incendies !

Équipé d’une cellule photo-électrique à très haute sensibilité, son temps de réaction ultra-rapide dès la formation de fumée ou en début d’incendie assure une sécurité optimale pour votre vie et vos biens. Il émet un signal d’alarme de 85 dB et pour plus de sécurité, le détecteur de fumée est doté d’un bouton test de fonctionnement et d’un témoin lumineux vous permettant de vérifier à chaque instant s’il fonctionne.

Confort d’utilisation et suêreté

Le détecteur MTS-166S de Brennenstuhl composé d’un dispositif de neutralisation temporaire de l’alarme vous garantit un plus grand confort d’utilisation au quotidien tout en conservant une sécurité maximale grâce à un système d’alerte intégré qui vous prévient du niveau faible de la batterie 30 jours avant l’épuisement total des piles. Il comporte également une grille anti-intrusion d’insectes.

Pour une plus grande autonomie, ce système d’alarme à incendie fonctionne avec trois piles au Lithium (CR2450) : plus performantes que les piles alcalines, les piles au Lithium ont une durée de vie de 5 ans. Le détecteur est également muni d’un dispositif interdisant l’installation sans pile pour une sécurité renforcée.

Sa consommation électrique en fonctionnement normal est de 10 mA et de 20 à 50 mA lorsque l’alarme se déclenche.

 

N’attendez plus pour vous équiper du détecteur de fumée de Brennenstuhl :
la sécurité demande l’exigence de la qualité.