Des nouveautés, toujours des nouveautés

Pour commencer, voici une sélection d’articles bien pensés destinés à la ponceuse. L’interface mousse auto-agrippante permet de poncer dans les angles sans limer la surface contrairement à un disque abrasif classique seul. Le plateau ponceuse multitrous est un support pour disques abrasifs de 150 mm de diamètre. Très pratique il dispose d’une chambre d’aspiration des poussières.

Pour la perceuse, une brosse soucoupe laiton permet de polir et nettoyer le cuivre.

Quant aux scies, plusieurs lames sont proposées. Pour le plastique et divers métaux, la lame de scies sauteuse Lenox est idéale. Quant au fibrociment et au plastique renforcé la lame Bosh T141 est recommandée. En ce qui concerne le carrelage mural et la céramique, la lame en T de la marque Bosh est en carbure pour une coupe nette et précise. Pour les scies sabre, la lame High Carbonne style permet de couper les plaques ainsi que les carreaux de plâtre. Enfin une lame Makita pour métaux est destinée à la scie circulaire à métaux BCS550RFE.

À tous les objets de valeur réelle ou sentimentale, Bricozor a pensé à leur seconde vie en proposant différentes colles : La colle pour surface vernies permet de coller des surfaces vernies et synthétiques en bois ou les matériaux dérivés du bois.

Enfin dans la rubrique adhésifs, quelques petits nouveaux se sont glissés dans le site. Pour l’isolation électrique, l’isolant électrique 2702 permet l’identification de câbles électrique. Il résiste à l’abrasion, l’humidité et la corrosion. Pour les travaux d’extérieur notamment la peinture, pensez à protéger les menuiseries avec un ruban de protection. Le ruban de masquage 4439 de la marque TESA résiste aux ultra-violets et à l’humidité. Autre produit qui protège l’extérieur des menuiseries, le mastic acrylique spécial façade rebouche, calfeutre et protège de l’humidité.