Comment fabriquer un dressing ?

Découvrez dès à présent la dernière boutique de Bricozor : fabriquer un dressing, tous les éléments indispensables pour l’assemblage et les accessoires pour fabriquer un dressing.

En ce qui concerne l’assemblage des caissons et des planches pour fabriquer un dressing, la catégorie assemblage vous propose des équerres, des gougeons et autres pièces de montage. Pour la partie penderie, des astuces pour gagner de la place et limiter les efforts de recherche vous sont proposées comme les penderies à élévateurs. La rubrique étagère offre des accessoires pour monter rapidement et simplement des étagères. Au sein de cette rubrique, vous trouverez des consoles et des crémaillères. Quant à la catégorie aménagement, des portes-cintres sur coulisses permettent de trouver facilement ce que l’on cherche. Et pour maintenir les pantalons repassés, vous trouverez des portes-pantalons. N’oublions pas l’éclairage du dressing ! Aujourd’hui on ne conçoit plus un dressing sans un éclairage adapté, c’est pourquoi Bricozor vous propose sa famille éclairage, des spots et autres articles pour faire la lumière sur l’ensemble de vos vêtements.

Enfin Bricozor a pensé à tout, de la conception à l’aménagement, vous aurez besoin d’outils, vous les trouverez tout simplement dans la rubrique outils.

Bon courage à tous et n’oubliez pas de nous partager votre réalisation à l’image de Lionel dans son témoignage : comment fabriquer un dressing soi-même.