Boite aux lettres renz : Bricozor.com opte pour Soléa

Soléa est la rolls-royce des boites aux lettres. C’est un produit reconnu pour sa robustesse. Soléa résiste à l’effraction jusqu’à 60 kilos et elle est garantie contre la corrosion pendant 15 ans ! Mais les atouts de Soléa résident avant tout dans les nombreuses options qu’elle propose : vous pouvez la configurer comme bon vous semble.

Vous souhaitez remplacer votre ancienne boite aux lettres encastrable par Soléa ? Un cadre d’encastrement est disponible en option. Vous préférez une installation murale, il existe une console pour cela. Si aucune de ces solutions ne vous convient vous pouvez toujours fixer Soléa sur son pied latéral à sceller.

Parmi les nombreuses autres options de Soléa, il est possible de lui ajouter un toit décoratif pose journal : ainsi votre quotidien préféré ne sera plus malmené et tout plié. Le porte-nom de la boite aux lettres Soléa est de grande dimension. Il est possible de l’équiper d’un éclairage grâce à un kit photovoltaïque. Grâce à celui-ci les informations du porte-nom restent visibles à tout moment de la journée.