Salles de bain : de nouveaux luminaires et consommables débarquent chez Bricozor.com

Bricozor a choisi de prendre soin de vos salles d’eau. Pour l’éclairage de votre salle de bain, vous trouverez tout type d’ampoules, notamment les ampoules halogènes. Très puissantes, les ampoules pour spots s’intègrent parfaitement dans un faux plafond. Si vous souhaitez une ampoule à culot GU10 préférez les ampoules halogènes dichroïques GU10 ou si au contraire vous recherchez un culot Gx5,3, choisissez les ampoules halogène dichroïque G5,3.

D’autres sont étanches pour s’acclimater parfaitement dans une pièce d’eau telle une salle de bain ou un spa. On trouve à ce titre la réglette étanche pour tube fluorescent 2 x 36 W, la réglette étanche pour tube fluorescent 36 W, la réglette étanche pour tube fluorescent 2 x 58 W ou la réglette étanche pour tube fluorescent 58. Vous trouverez aussi des ampoules halogènes linéaires.

Pour terminer avec l’éclairage, des grands classiques ont été intégrés. Certaines donnent une lumière blanche, idéale pour les travaux de précision.

Pour la rénovation de vos joints, pensez tout d’abord à retirer l’ancien joint mastic avec l’éliminateur de silicone. Par la suite, enduire l’entourage des carreaux de votre baignoire ou de votre douche avec un mastic silicone de la marque GEB. Le mastic gebsicone w2 résiste à des températures comprises entre – 50°c et + 150°c alors que le mastic gebsicone W est adapté aux températures comprises entre – 60°c et + 150°c.