Atlantic : des solutions « gains de place » !

Atlantic çapasseSpécialiste des solutions thermiques, Atlantic accompagne ses consommateurs jusque dans leurs intérieurs.

Cette marque Française, créée il y’a 40 ans est très vite devenue leader sur le marché du chauffage et du chauffe-eau.

Effectivement, la marque n’a de cesse d’innover en proposant toujours plus de spécificités techniques, et énergétiques. De plus, depuis quelques années, la dimension écologique s’est peu à peu installée dans la technologie et les fonctionnalités des produits Atlantic.

Mais la marque emblématique du confort thermique n’a pas souhaité en rester là. En effet, cette dernière a également pensé aux petits espaces plus compliqués à meubler…

Avec Atlantic : #çapasse

La surface moyenne des appartements en France est de 63m2. Ainsi, Atlantic, après avoir dressé ce constat sans appel a décidé de proposer des solutions « gains de place » pour ces espaces réduits qu’il est difficile d’aménager. Les produits mis en avant sont adaptables, mais aussi modulables pour se faufiler dans chaque petit recoin de votre habitat !

Plus besoin d’être architecte, Atlantic s’occupe de tout !

4 produits fonctionnels et astucieux : La praticité au cœur du processus

Quel que soit votre besoin, Atlantic a la solution !
Que vous ayez besoin d’un sèche serviette, d’un radiateur connecté, vertical, ou même d’un chauffe-eau, la marque a ce qu’il vous faut.

Radiateur Oniris

  • Le radiateur-sèche serviette Kéa :

Ce sèche-serviette électrique met sa praticité au service du confort. De faible dimensions (340x705x115mm), ce dernier rivalise d’ingéniosité, grâce à ses barres amovibles. À la fois réversible et équipé d’un boitier programmable, il vous aidera à contrôler votre consommation et s’adaptera facilement à toutes les salles de bains !

  • Le radiateur connecté Agilia :

Voici le radiateur le plus compact du marché. Seulement 4 cm de large pour ce radiateur qui offre une chaleur douce et enveloppante. Ce radiateur connecté est proposé en modèle vertical et horizontal, ce qui lui permet de s’adapter parfaitement à tous les petits espaces.

  •  Le radiateur Oniris :

Sa petite dimension (613x615x110mm) lui permet de s’insérer dans chacun des petits recoins de votre habitation. En version plinthe il est parfait sous les fenêtres ! De plus, le pilotage intelligent du Oniris s’adapte parfaitement à un mode de vie irrégulier, et nous permet, de ce fait, de réaliser des économies.

  •  Le chauffe-eau Linéo :

Ce chauffe-eau est le seul sur le marché à proposer un gain de place si important. Cela est notamment possible grâce à sa forme rectangulaire ainsi qu’à ses 29cm de profondeur. De plus, il peut également s’installer à l’horizontal ou à la vertical.

La saga Atlantic : #çapasse

La marque a choisi de mettre en avant ces produits révolutionnaires à travers une saga de 4 scènes à la fois humoristiques et décalées !

One Response
  1. 8 juin 2018

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *