Arcitech : la nouvelle génération des tiroirs de cuisine

Une plate-forme de tiroir haut de gamme : ArciTech

Le nouveau système de tiroirs ArciTech a été conçu pour permettre aux bricoleurs de réaliser des tiroirs de cuisine personnalisés de grande qualité. Avec un confort de coulissage unique et une stabilité élevée, ArciTech crée de nouvelles références.

Le système de tiroirs novateur satisfait, avec son confort de coulissage remarquable et la grande stabilité, aux exigences élevées quant aux meubles du segment haut de gamme. ArciTech a été mis au point afin d’aider les fabricants de cuisines à se perfectionner du point de vue de la rentabilité, car le vaste programme sur la base d’une plate-forme est conçu pour l’avenir.

Confort de coulissage remarquable

Le confort de coulissage de la coulisse Actro est séduisant : légèreté unique, stabilité et amortissement forment un système parfait. Le principe du prisme, inédit, crée des références. La géométrie des profils assure la stabilité directionnelle exceptionnelle. Une commande synchrone garantit le coulissage absolument uniforme des profils de coulissage les uns vers les autres. Le système d’amortissement Silent System, idéalement ajusté, associe l’insertion tout en douceur des tiroirs à une capacité de charge maximale. Des forces de coulissage peu élevées accroissent encore davantage le confort pour l’utilisateur de la cuisine.

Stabilité maximale

Avec des coulisses dans les trois catégories de charges de 40, 60 et 80 kg, les perçages du corps de meuble et du bandeau demeurant toujours les mêmes, ArciTech vient à bout des exigences actuelles et futures. Le principe du prisme de la coulisse Actro assure une stabilité latérale élevée et des valeurs de glissement très faibles, même sur les bandeaux lourds et de grand format.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *